Événements corporatifs

Vous souhaitez offrir un meilleur service à vos clients, partenaires, collaborateurs ou bénévoles? Et si vous leur facilitiez la vie? La conciliation travail-famille est un défi quotidien pour de nombreux  professionnels. Quand des événements spéciaux se présentent, le défi devient parfois un casse-tête insurmontable! Faites partie de la solution en leur proposant une action concrète!

Parmi nos services

L’équipe de PopupCamp vous propose un mini camp de jour ou de soir, sûr et inclusif, pour les enfants de 1 à 12 ans! Pour ce faire, nous aménageons un espace temporaire  dans une salle adjacente à votre événement et prenons en charge des groupes de 7 à 60 enfants. Nos formules flexibles nous permettent de nous adapter à vos besoins.

Et la cerise sur le sundae? Nous préparons pour les enfants des activités sur mesure afin qu'ils puissent découvrir le contexte où ils se trouvent! En s’initiant au  thème de l’événement des adultes, les petits peuvent donc mieux comprendre leur(s) parent(s) tout en s’amusant.

Comment ça marche?

Avez-vous une idée de la date de votre événement?
Oui? Alors, allons-y!

  1. Réservez les services de notre équipe professionnelle pour la date de votre choix. Dès le moment où vous réfléchissez à la mise en place de votre événement, contactez-nous. Nous pourrons alors vous guider afin de convenir de la durée du service et du nombre d’éducateurs nécessaire pour vous préparer un devis sur mesure.
  2. Confirmez la réservation de votre halte-garderie sur-mesure et annoncez la présence du service de garde à vos participants. Si vous le souhaitez, nous pourrons vous fournir un lien d’inscription à partager pour simplifier vos démarches.
  3.  Le jour de l’événement, notre équipe s’installera 30 minutes avant l’arrivée des participants et des enfants.

Ils parlent de nous...

En décembre 2017, la commandite de Hydro-Québec a permis aux familles une nouvelle expérience et à offert à Duceppe de renouveler son public.

Les 25 familles gagnantes du concours "Vivez Duceppe en famille", présenté par Hydro-Québec et la compagnie Jean Duceppe, ont été invitées à assister à une représentation d' "Enfant insignifiant". Les enfants de moins de 12 ans ont été accueillis par PopupCamp et ont eu l'occasion de passer une soirée sur le même thème que les plus grands. Au programme : activités d'initiation au théâtre et découverte de Michel Tremblay, l'auteur de la pièce.

"Notre fille est présentement à la Halte-Garderie et les parents vont profiter de la soirée",

Gagnante du concours "Vivez Duceppe en famille".